Le -
modifié le -

Pharrell Williams : tout le monde adore sa nouvelle collection

© FayesVision/WENN.com

Pharrell Williams nous rhabille pour l’été ! Le chanteur vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements pour Adidas, appelée Pink Beach.

Un pied dans la musique et l’autre dans la mode, Pharrell Williams ne déçoit jamais. Le chanteur a dévoilé récemment sa nouvelle collection pour le géant Adidas, et on adore ! La ligne qui arrive pile pour l’été s’appelle Pink Beach.

Il ne faut pas s’y tromper, le processus pour une collection est très similaire à un album… « C’est de la créativité. C’est du contenu, consommé d’une façon ou d’une autre. Je suis capable de m’exprimer dans cette discipline, aussi bien que dans les autres », a expliqué Pharrell Williams à highsnobiety.com.

Pharrell Williams voit grand pour le lancement

Sa collection, qui présente des pièces ultra colorées comme des vestes, des shorts et des baskets, rencontre d’ailleurs le même succès que ses albums ! Pour la fête de lancement qui avait lieu à West Hollywood, certaines des plus grandes stars avaient fait le déplacement comme A$AP Rocky, Big Sean et DJ Khaled.

Il faut dire que Pharrell Williams avait vu les choses en grand avec notamment du sable rose recouvrant le sol, des palmiers et un plafond lui aussi en rose !

©Cover Media