Le -
modifié le -

Pharrell Williams touché par les mots de Justin Timberlake !

Les succès continuent de pleuvoir sur l'artiste. Dernier honneur en date, un hommage signé de son ami et collaborateur préféré.

pharrell-williams copyright getty

A la longue liste des succès, hommages et récompenses récoltés par Pharrell Williams depuis plus d’un an, il convient désormais d’ajouter sa présence dans le classement annuel établi par le très sérieux magazine américain « Time » des personnalités les plus influentes.

Honneur suprême, le portrait réalisé dans les colonnes du journal à cette occasion est tout simplement signé Justin Timberlake. Et c’est peu dire qu’il est particulièrement élogieux envers son collègue et ami.

« Une énergie vibrante dans sa musique »

Au cours d’un texte de toute une page, le chanteur de « Cry Me A River » raconte combien Pharrell est partie intégrante de notre bande son à tous depuis des années. « Quand j’ai décidé de mon premier album solo en 2002, il est le premier musicien à qui j’ai parlé. Il avait 21 ans et il était prêt à s’adresser au monde », écrit Justin Timberlake. Et les louanges ne s'arrêtent pas là. En plus de son ouverture d'esprit, Justin évoque leur passion commune et la façon dont Pharrell réussit à donner de la vie dans ses compositions.

« Il injecte une énergie vibrante dans sa musique, d’une façon que tout le monde peut ressentir », ajoute-t-il. Pharrell Williams s’est déclaré touché par cet hommage et a réagi sur Twitter en remerciant chaleureusement Justin. « Super gentil. Beaucoup d'applaudissement obligatoires », a-t-il écrit sur son compte en ajoutant le lien vers l'article de son ami et collaborateur.

©Cover Media