Le -
modifié le -

Pharrell Williams : torse nu et bien accompagné sur scène !

© Cover Media

Les Australiennes ont pu profiter de l'artiste au Future Music Festival. Après avoir fait monter quelques fans sur scène, le chanteur a ôté son t-shirt, et même son chapeau !

Pharrell Williams se trouve actuellement en Australie où il prend part au Future Music Festival programmé dans cinq grandes villes du pays. Le chanteur a ainsi déjà eu l’occasion de tester la température à Melbourne, mais aussi à Adelaide ce lundi 10 mars et visiblement, il fait très chaud puisqu’il n’a pas hésité à faire tomber le haut.

Après avoir interprété des titres de son nouvel album « G I R L », mais aussi quelques pépites issues du répertoire de son groupe N.E.R.D, l’homme au chapeau est passé aux collaborations et le « Get Lucky » de Daft Punk n’a donc pas tardé à retentir. Il a décidé pour cette performance de faire plaisir à certaines jeunes femmes du public en les invitant à se déhancher sur scène et venir admirer son torse nu de plus près. L’une d’entre elles a même pu essayer son couvre-chef Vivienne Westwood !

Reconnaissant envers son public

Après avoir commencé l’année avec quatre Grammy Awards et une nomination aux Oscars, Pharrell continue sur sa belle lancée avec la promotion de « G I R L », qu’il poursuit entre deux concerts en Australie. Invité dans l’émission matinale Sunrise, il en a profité pour remercier ses fans de le suivre depuis tant d’années, lui qui s’est immergé dans la musique il y a 22 ans déjà.

« Je continue à faire des chansons et je pense que je m’améliore un peu, je fais de mon mieux. En fin de compte, ce sont les gens qui m’ont permis d’être là où je suis aujourd’hui, de me soulever. Je n’avais jamais été à de telles hauteurs auparavant », a-t-il confié.

© Cover Media