Le -
modifié le -

Pharrell Williams : this is the coach !

© twitter

Dans quelques mois, il aura droit à son fauteuil rouge. Il a donc décidé d'explorer les studios de The Voice US, et d'y interpréter son titre «Come Get It Bae».Dcécouvrez tout de usite sa presta!

FR Music - Ce lundi soir, Pharrell Williams est parti rendre une petite visite à ses futurs collègues de The Voice US sur les plateaux de la chaîne NBC. L'artiste le plus en vu du moment, qui remplacera Usher dans la 7ème édition du concours, a procédé à une petite démonstration de son immense talent en interprétant « Come Get It Bae », extrait de son album «G I R L».

Vêtu d’un pull orné de têtes de Mickey, Skateboard P a plus tard convié Gwen Stefani à le rejoindre sur scène pour reprendre son hit «Hollaback Girl» de 2004 écrit par monsieur Pharell Williams. «Faites du bruit pour la reine», a-t-il lancé.

Pharrell Williams: "Come Get It Bae" (The Voice Highlight)

Des coaches très unis

« Je me suis tellement amusé dans @NBCTheVoice ce soir», a confié Pharrell sur Twitter après l’émission. Et il n’était visiblement pas le seul puisque les coachs actuels du programme, Shakira, Usher, Adam Levine et Blake Shelton, ont tous récompensé sa prestation d’une standing ovation. Ils se sont également tous réunis pour une photo souvenir tweetée par Usher, et sur laquelle figure évidemment Gwen Stefani, qui trônera prochainement dans le fauteuil de Christina Aguilera, jusque là tenu au chaud par la belle Shakira.

Mais avant d’embrasser complètement son nouveau rôle de mentor l’automne prochain, Pharrell Williams passera par Paris le 27 mai à l’occasion du NRJ Music Tour. Une nouvelle performance unique à ne manquer sous aucun prétexte!

© Cover Media