Le -
modifié le -

Pharrell Williams sortira son album solo en 2014 !

© copyright getty

Le chanteur dévoilera son nouvel opus dans le courant de l'année prochaine. Le premier single du disque, « Happy », est déjà un hit à travers le monde.

FR Music - Porté par le succès du single « Happy », Pharrell Williams travaille d'ores et déjà sur son nouvel album. Habitué des collaborations, le chanteur se lance cette fois-ci en solo aux côtés de la maison de disques Columbia. Le disque devrait sortir courant 2014 selon les premières déclarations du label.

« Lorsque nous avons commencé à travailler avec Pharrell en janvier, nous avons eu le sentiment que c'était son moment, a déclaré le président de Columbia, Rob Stringer. Depuis ce partenariat, "Blurred Lines" et "Get Lucky" ont incarné la musique pop en 2013 et nous comptons faire de Pharrell une star mondiale en 2014. "Happy" est juste le début. » La vidéo du morceau a déjà créé l'événement en devenant le premier clip de 24 heures !

Un faiseur de hits


Pharrell Williams est devenu cette année la star la plus incontournable du monde de la musique. Le chanteur et producteur a collaboré aux deux titres les plus emblématiques de 2013, « Blurred Lines » de Robin Thicke, et « Get Lucky » des Daft Punk.

Après des collaborations remarquées avec Madonna, Miley Cyrus ou encore Snoop Lion, le musicien a désormais envie de sortir de l'ombre. La star est en effet à l'origine de nombreux hits dont « I'm A Slave 4 U » de Britney Spears ou encore « Like I Love You » de Justin Timberlake. Son album solo sera donc l’événement de 2014 !

©Cover Media