Le -
modifié le -

Pharrell Williams sort le clip de «Yellow Light»

© Cover Media

Pharrell Williams a fêté l’arrivée de l’été avec son nouveau titre «Yellow Light». Et celui-ci servira de bande-son à «Moi, Moche et Méchant 3»! Regardez le tout de suite.

Les Minions de «Moi, Moche et Méchant» ne sont pas prêt de laisser Pharrell Williams tranquille. Le chanteur avait fait un carton avec le morceau«Happy», qui illustrait le deuxième épisode du dessin animé culte en 2013.

Cette année, on lui souhaite de connaître le même succès avec son nouveau titre, «Yellow Light», qui servira cette fois de bande son à «Moi, Moche et Méchant 3». Le nouveau volet sortira le 5 juillet prochain! Et il suffit de l’entendre pour imaginer que ce ne sera pas très difficile d'atteindre encore une fois le sommet des charts!

Pharrell Williams - Yellow Light

Pharrell Williams: retour au cinéma

«Happy» avait donné le la à certains artistes qui, après Pharrell Williams, se sont eux aussi essayés à la bande originale de dessins animés. On se souvient de Rihanna, qui a prêté sa voix à un personnage de «En route!» en 2015 tout en enregistrant quelques morceaux pour le film!

Ensuite, c’est Justin Timberlake qui s'est amusé avec «Les Trolls» et son single«Can’t Stop the Feeling». La roue tourne, et c’est désormais Pharrell Williams qui vient prendre le relais avec un nouveau hit qu’il mettra au service du nouveau film du réalisateur français Pierre Coffin!

© Cover Media