Le -
modifié le -

Pharrell Williams : son nouveau hit

En attendant son prochain album solo, l’artiste vous propose « Liar Liar » en featuring avec Cris Cab. Il faudra définitivement compter sur Pharrell Williams en 2014 !

Cris Cab - Liar Liar feat Pharell Williams Digiteka

FR Music - Pharrell Williams est de retour avec un nouveau hit ! Il vient de dévoiler «Liar Liar», qui n’est autre que le titre de son protégé Cris Cab. Qui est-il ? Il s’agit d’un chanteur cubain de 19 ans que le producteur a rencontré récemment à Miami.

Séduit par l’écoute de démos du jeune garçon, Pharrell Williams s’est associé à Wycleff Jean pour prendre en main sa carrière. Plongez-vous dans ce nouveau hit, en attendant la sortie du successeur de «In My Mind», le dernier album de Pharrell Williams sorti il y a déjà huit ans!

Prêt pour 2014 !

En 2013 déjà, l’homme avait marqué l’année en s’invitant sur les plus grands hits des 12 derniers mois : «Blurred Lines» de Robin Thicke et «Get Lucky» des Daft Punk. Il a également contribué à un autre succès de 2013, «Bangerz», l’album de Miley Cyrus.

Juste avant le Jour de l’an, le producteur de génie a sorti de sa manche un nouveau succès, le hit «Happy», également nommé aux Oscars. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est maintenant l’album que son public attend.

©Cover Media