Le -
modifié le -

Pharrell Williams : son étoile à Hollywood !

Le chanteur entre dans la légende. Il aura bientôt son nom inscrit sur les plus célèbres pavés de Los Angeles.

pharrell-williams Cover Media

Pharrell Williams est un nom qui restera gravé dans le marbre, et ce n’est pas qu’une métaphore ! Le chanteur vient d’être annoncé comme l’une des personnalités, qui aura bientôt sa propre étoile sur le Hollywood Walk Of Fame de Los Angeles ! Maureen Schultz, la directrice du comité à qui est revenue la charge de choisir les heureux élus parmi une centaine de célébrités, s’est fait une joie de citer Pharrell Williams.

« Nous savons que la nouvelle sélection représente le meilleur du divertissement, et ce sera un bel ajout pour le Walk Of Fame, et pour à la fois la communauté d’Hollywood et les fans qui viennent du monde entier chaque année », a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Un duo avec Madonna ?

C’est donc une raison de plus pour Pharrell Williams d’être « Happy » ! Ces derniers temps le chanteur et producteur affiche une carrière au beau fixe. Après avoir écoulé des millions d’exemplaires de son dernier album « GIRL », il a été sollicité de toutes parts, que ce soit dans la mode ou dans l'art, puisqu'il s'est exposé à Paris.

Comme si ce n’était pas assez, les rumeurs autour d’un duo avec Madonna se font de plus en plus pressantes. Face à tant de succès, on se demande où s’arrêtera Pharrell Williams…

©Cover Media