Le -
modifié le -

Pharrell Williams: son beau discours sur les droits des femmes

© Cover Media

Pharrell Williams a reçu le prix Doctor of Fine Arts de l'université de New York, Tisch School of the Arts. il a ensuite rendu hommage aux femmes.

Pharrell Williams est diplômé! La superstar a reçu de la prestigieuse Tisch School of the Arts de New York, celui de Doctor of Fine Arts. 

Il avait bien entendu préparé un petit discours pour l'occasion, et celui-ci a été remarqué, puisque Pharrell Williams y a notamment rendu hommage aux femmes. «Votre génération se défait profondément des lois établies, des principes, et des valeurs erronées qui ont retenu les femmes pendant bien trop longtemps et qui, en conclusion, nous ont tous retenus, a-t-il déclaré. Imaginez les opportunités quand les femmes ne sont pas retenues. Le monde dans lequel vous vivrez sera bien meilleur à ce niveau-là. C’est la première génération qui navigue avec la sécurité et la confiance de traiter les femmes en tant qu’égales.»

Pharrell Williams, pour l'égalité!


Et oui, Pharrell Williams n'est pas qu'un excellent producteur, c'est aussi un artiste engagé. Sur son compte Instagram, il met très souvent les femmes en avant, que ce soit celle qui partage sa vie, Helen Lasichanh, avec qui il a fait le buzz sur le tapis rouge du MET Gala, ou sa collaboratrice privilégiée, Mimi Valdès. Et il n'hésite pas non plus à féminiser ses tenues

Et n'oublions pas qu'on lui doit également l'album «G I R L» sorti en 2014, et qu'il avait expliqué l'avoir appelé ainsi afin d'oeuvrer pour l’égalité hommes-femmes. Une raison de plus pour l'adorer!

©Cover Media