Le -
modifié le -

Pharrell Williams : son album sort le 3 mars !

Le producteur le plus en vogue du moment faisait monter doucement la pression depuis Noël. Aujourd’hui, il a confirmé la sortie de son opus « G I R L », pour dans deux semaines !

Pharrell Williams - G I R L Digiteka

C’est bien plus tôt que prévu, et pour le plus grand plaisir de ses fans que Pharrell Williams a confirmé aujourd’hui la sortie de son deuxième album solo pour le 3 mars. Le producteur et chanteur ne s’est pas arrêté là, en dévoilant également que le successeur de « In My Mind » sorti en 2006, s’appellerait « G I R L ».

« Quand Columbia Records m’a proposé de faire un album, trois choses me sont venues à l’esprit, explique Pharrell Williams dans un communiqué. La première, c’était cette immense sensation de reconnaissance quand j’ai réalisé qu’ils étaient intéressés par un partenariat avec moi sur un album que j’avais toujours rêvé de faire. Deuxièmement, c’était que ça devait être festif et rapide. Et enfin, j’ai immédiatement su que ça s’appellerait ‘’G I R L’’. J’espère que vous aimerez. » Entouré de Robin Thicke sur « Blurred Lines », et des Daft Punk sur « Get Lucky » l'été dernier, Pharrell Williams s’affiche cette fois en compagnie de trois jolies jeunes femmes sur la pochette de son album.

Un premier single qui cartonne !

Pour faire passer les deux prochaines semaines le plus rapidement possible, Pharrell Williams a offert un trailer à ses admirateurs, dans lequel on peut le voir, sur fond de musique classique, en studio d’enregistrement. La vidéo annonce également que l’album est déjà pré-commandable sur iTunes. La tracklist sera composée de 10 pistes gardées secrètes, à l’exception du titre « Happy » que le public connait déjà.

Le succès de ce morceau qui figure sur la bande-originale du film « Moi, Moche et Méchant 2 » est de très bon augure pour la réussite de « G I R L ». Le single, qui a été le premier en 2014 à franchir la barre des 100.000 ventes en France, est en lice pour un Oscar, et s’affiche en deuxième place du Top 100 Billboard, avec près de 2,3 millions de téléchargements.

©Cover Media