Le -
modifié le -

Pharrell Williams, Sia... Ces chanteurs qui invitent des stars dans leurs clips

© Getty

Pharrell Williams, Sia ou encore Taylor Swift, plutôt que de faire appel à des figurants, ils se sont offert les services d'invités prestigieux. Gros plan sur 5 clips dans lesquels jouent des superstars.

Taylor Swift et la crème des top models pour « Bad Blood »
La chanteuse américaine a réuni une ribambelle de stars dans le clip de « Bad Blood », sorti en 2015. Réalisée par Joseph Kahn, la vidéo met en scène Taylor Swift accompagnée de Selena Gomez, Cara Delevingne, Lily Aldridge, Karlie Kloss, Ellen Pompeo, Mariska Hargitay, Lena Dunham, Hayley Williams, Ellie Goulding, Jessica Alba, Gigi Hadid, Zendaya ou encore Cindy Crawford. Un casting cinq étoiles digne des plus grands blockbusters.

Taylor Swift - Bad Blood Ft. Kendrick Lamar

Shakira et Gérard Piqué pour « Me Enamore »
Dans le hit « Me Enamore », Shakira clame son amour pour le footballeur Gérard Piqué, le père de ses deux enfants, Sasha et Milan. C'est donc tout naturellement que la Colombienne a choisi d'inviter son homme à participer au clip du morceau. La vidéo qui montre le couple plus amoureux que jamais a dépassé les 104 millions de vues sur YouTube, moins d'un mois après sa sortie.

Shakira - Me Enamore

Rihanna et Laetitia Casta pour « Te Amo »
« Te Amo » parle de l'amour non réciproque de deux femmes. Lorsqu'elle décide de tourner le clip dans l'Hexagone, Rihanna recrute une Frenchie pour lui donner la réplique. C'est Laetitia Casta qui obtient le rôle. Filmé au château de Vigny, dans le Val d'Oise, la vidéo montre les deux bombes en tenue sexy. Des images ultra-hot qui ont fait le buzz lors de la sortie du clip en 2010.
Pharrell Williams et ses amis stars pour « Happy »
Réalisé par le duo français We are from L.A., le premier clip au monde à durer 24 heures met en scène plus de 400 personnes. Parmi elles, de nombreuses personnalités. Kelly Osbourne, Magic Johnson, Jimmy Kimmel, Jamie Foxx, Steve Carrell, Ana Ortiz, Gavin DeGraw, JoJo ou encore les membres de Odd Future font partie des invités de la version longue de la vidéo.

Pharrell Williams - Happy (Clip)

Sia et Heidi Klum pour « Fire Meet Gasoline »
Après avoir enrôlé Shia LaBeouf pour « Elastic Heart », Sia s'est offert les services du mannequin Heidi Klum et de Pedro Pascal, l'acteur de la série « Game Of Thrones ». Le duo incarne un couple torride dans « Fire Meet Gasoline ». La vidéo a également servi à faire la promotion de la ligne de lingerie de l'ex-compagne de Seal et permet de découvrir quelques-unes de ses créations sur sa plastique de rêve.

Sia - Fire Meet Gasoline (by Heidi Klum)

© Relax News