Le -
modifié le -

Pharrell Williams: ses meilleurs looks!

© Abaca

Pharrell Williams n'a jamais caché son amour pour la mode. Le chanteur, également créateur, est d'ailleurs souvent cité dans les classements des stars les mieux habillées. Retour sur ses plus beaux looks.

Pharrell Williams a le don de porter tout et n’importe quoi sans jamais avoir l'air ridicule. Son sens de la mode lui a valu d'être nommé icône de l’année par les CFDA Awards en 2015. Chapeau XXL, costume bermuda, manteau flashy, mélange de styles... Sa marque de fabrique : ne jamais rien faire comme tout le monde et ça lui réussit. Ses plus beaux looks en images.

Pharrell Williams en dandy décontracté aux CFDA 2012

Venu remettre un prix lors des CFDA (Council of Fashion Designers of America) 2012, qui récompense les meilleurs créateurs de mode de l'année, Pharrell Williams a opté pour un look élégant et moderne avec un costume bermuda. Quelques années plus tard, en 2015, il recevra le prix d’icône de la mode décerné par le CFDA, succédant à Rihanna.

Hip-hop chic : Pharrell Williams ose le mélange des styles

Pharrell Williams mélange les styles comme personne. La preuve, en janvier 2014, lors d'une soirée hommage aux Beatles où l'interprète du hit «Get Lucky» twiste son jean façon baggy et ses Timberland avec un manteau en fourrure signé Lanvin, un sautoir Chanel et son incontournable chapeau Vivienne Westwood.
Pharrell Williams adopte un style rock

Perfecto, badge, jean retroussé et derbies, pour faire la promotion de la saison 8 de la version américaine de «The Voice», Pharrell Williams a arboré un look résolument rock qui lui sied à merveille.
Pharrell Williams : le vacancier stylé

Bermuda en jean, t-shirt blanc et chapeau de paille, la panoplie du vacancier n'a jamais été aussi stylée que sur Pharrell Williams. Un blazer bien coupé aux manches retroussées suffit au chanteur pour se transformer en fashion victime et fouler le tapis rouge avec l'art et la manière.
Pharrell Williams branché chez Madame Tussauds

Début 2015, Pharrell Williams a fait son entrée au musée Madame Tussauds. Lors de la présentation de son double de cire, le chanteur portait un élégant blouson en cuir noir Adidas sur lequel était imprimé des soleils et des fleurs.
Le style de Pharrell Williams : pointu et coloré

L'interprète de «Happy» n'hésite pas à piocher dans le dressing féminin, comme il l’a prouvé en 2016 sur le tapis rouge des Grammy Awards en portant une veste de tailleur Chanel. Son astuce pour doper l'association basique t-shirt imprimé et jean destroy : une belle pièce et des bijoux, comme ici avec ce long manteau rose aux lignes impeccables et son sautoir Chanel.
Les Looks de Pharrell Williams Abaca