Le -
modifié le -

Pharrell Williams sauve Kim Kardashian des flammes !

© Abaca

Kim Kardashian a eu chaud lundi à New York et c'est le chanteur qui est venu à sa rescousse! Découvrez le sauvetage de Kim par Pharrell!

On est passé à deux doigts de la catastrophe lundi soir! Tout le gratin se trouvait à New York pour assister aux CFDA Fashion Awards, qui récompensent les plus grands stylistes et acteurs de la mode. Dans l’assistance, Kim Kardashian était là dans sa superbe robe en voile, sequins et plumes, ainsi que Pharrell Williams qui recevait un prix spécial.

Le dîner qui a suivi la cérémonie ne s’est pas passé sans accroc notamment pour la femme de Kanye West! Des bougies étaient disposées sur les tables et une flamme un peu trop rebelle est venue s'en prendre aux plumes de sa tenue qui a commencé à prendre feu!

Super réactif

C’est Pharrell Williams qui s’est immédiatement aperçu que la femme de son ami commençait à prendre feu. «Faites du bruit pour Pharrell & Helen qui m’ont sauvé la vie la nuit dernière! LOL Après la cérémonie au dîner les plumes de ma robe ont pris feu à cause d’une bougie et ils ont sauté pour me sortir de là!!», a publié Kim Kardashian sur Instagram.

Ouf! La future maman a eu plus de peur que de mal, et tout ça grâce à Pharrell! En plus d’être une superstar, c’est un véritable super-héros!

©Cover Media