Le -
modifié le -

Pharrell Williams : sa blague à une fan!

© Abaca

On dirait que la star américaine est fan du 1er avril, Pharrell a été pris en flagrant délit de poisson d’avril à New York, la victime : une de ses fans !

Actuellement à New York, où il était notamment pour l’inauguration de sa statue au musée de Madame Tussaud, le chanteur d’ «Happy» a profité de cette journée mondiale de la blague pour piéger une de ses fans qui l’attendait à la sortie de sa voiture.

Avec son portable à la main, Pharrell lui a fait croire qu’il voulait absolument avoir son numéro de téléphone. Pour finir par lui avouer :« Possoin d’avril ! ». On peut voir sur les photos combien la fan s’amuse à ses côtés. 


Pharrell: un agenda chargé


La superstar a fait également la une cette semaine en participant à la croisière Chanel aux côtés de  sa femme ainsi que de son amie Beyoncé. Cara Delevingne, également très proche de Pharrell, était aussi de la party. Ensemble ils avaient  il avait tourné, « Reincarnation », une pub pour la marque de Karl Lagerfeld.

Très heureux de retrouver la mannequin, Pharrell a même posté une photo d’eux sur son Instagram. Mais les deux stars ont surtout créé l’événement en chantant ensemble le titre «CC The World», la chanson de « Reincarnantion » composé par l’artiste.