Le -
modifié le -

Pharrell Williams s’éclate avec les Minions dans «There’s Something Special»

© Cover Media

Pharrell Williams et les Minions ont encore frappé! Le chanteur a dévoilé le clip du nouveau single de la bande originale de «Moi, Moche et Méchant 3»: «There’s something special».

Après avoir ensoleillé les ondes avec «Yellow Light», Pharrell Williams a dévoilé un nouveau titre de la bande originale de «Moi, Moche et Méchant 3» : «There’s Something Special». Le titre aérien est plus lent que les anciens titres de Pharrell mais toujours aussi lumineux.

La vidéo du titre est très originale. Encore une fois le chanteur est entouré de ses acolytes tout jaunes. On y voit la tête de Pharrell flotter dans les nuages en compagnie de minions sautant, chantant et jouant des instruments de musique. La star a partagé son enthousiasme pour ce nouveau clip sur Twitter : «Je me suis amusé avec les minions pour faire la vidéo de "There’s Something Special"».

Pharrell Williams - There's Something Special Clip

Pharrell Williams met son talent au service des minions

En tout, Pharrell Williams a composé 5 chansons pour le film. L’album de la bande originale de «Moi, Moche et Méchant 3» sortira le 23 juin. Quant au dessin animé, sa sortie est prévue pour le 5 juillet prochain!

Après le succès mondial de «Happy», qui avait cumulé plus du milliard de vues sur internet, nous lui souhaitons le même exploit avec «There’s Something Special».