Le -
modifié le -

Pharrell Williams, Rita Ora, Lily Allen: défilé de stars à Paris pour Chanel!

© Getty - Photomontage

Les créations de Karl Lagerfeld sont toujours parmi les plus attendues, et les artistes se pressent pour assister aux défilés… Découvrez les photos!

Pharrell Williams aura profité à fond de son voyage à Paris… Alors qu’il recevait lundi la médaille d’officier des arts et des lettres de la part de la Ministre de la culture, dès mardi, il rejoignait son état naturel: la mode!

L’artiste ne pouvait pas manquer le défilé prêt-à-porter Automne-Hiver 2017 de Chanel, donné dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Pharrell Williams est un habitué de la maison, dont il a même foulé le catwalk en décembre dernier. Il a collaboré avec Chanel de nombreuses fois, comme en 2014 pour le très glamour «Réincarnation», court-métrage où il donnait la réplique Cara Delevingne.

Pharrell Williams au défilé Chanel Getty

Pharrell Williams: bien entouré au défilé Chanel!

Une liste d’invités très prestigieuse avait fait tout comme lui le déplacement au Grand Palais pour venir assister à l’évènement grandiose, sur le thème de l’espace. Ravissantes comme à leur habitude, les chanteuses Rita Ora et Lily Allen ne sont pas passées inaperçues et n’avaient rien à envier aux tops qui défilaient.

Sur le podium, quelques têtes connues également! L’inséparable trio, Gigi Hadid, qu'on soupçonne de s'être fiancée à Zayn Malik, sa sœur Bella Hadid, ainsi que Kendall Jenner n’aura pas échappé aux spectateurs. Mais comme pour chaque évènement majeur de la Fashion Week, c’est bien connu, le spectacle est dans le front row!