Le -
modifié le -

Pharrell Williams : révélations sur l'album de Beyoncé

© Cover Media

Le chanteur et producteur travaille en studio avec Queen Bey sur son nouvel opus. Elle prend sont temps, mais c’est pour le meilleur…

Pharrell Williams a passé une année 2013 au-delà de tout ce qu’il espérait, avec des succès sur des titres comme « Get Lucky » des Daft Punk et « Blurred Lined » avec Robin Thicke. Pour l’année prochaine, ses projets sont tout aussi massifs, car pas moins de 6 artistes ont fait appel à lui dont Beyoncé. La chanteuse prépare le successeur de « 4 » sorti en 2011. Plusieurs fois la production a été repoussées mais pour de bonne raisons : le perfectionnisme de Queen Bey.

« L’album de B est dingue. Laissez-moi vous dire ça, elle est très particulière. Elle est du signe de la Vierge. Et, elle ne sortira rien tant que ce n’est pas prêt et que c’est le bon moment pour elle. Elle a des goûts très spécifiques. Je suppose que c’est la raison pour laquelle elle est Beyoncé, son nom est reconnaissable tout autour du globe et c’est énorme », confie Pharrell Williams dans Billboard.


Un album ultra travaillé


Avant la sortie de l’album, pour laquelle il faudra encore « attendre » selon Pharrell, les fans ont déjà eu droit à quelques inédits de Beyoncé comme « Bow Down » ou encore « Grown Woman ». Visiblement le futur opus regorge de hits… « Ca vient de quelqu’un qui a des goûts très spécifiques. Quand vous savez ce que vous voulez, vous ne vous arrêtez pas tant que vous ne l’avez pas. [D’autre gens écoutent son album] et ils sont là ‘’Whoa !’’, et elle est là ‘’Ouais, j’ai presque terminé’’. Et c’est elle la Queen », ajoute Pharrell Williams.

Il n’est pas le seul à la couvrir de compliments. Drake qui participe aussi à la production a été plein d’éloges pour Beyoncé. « J'admire véritablement son talent et le rang qu'elle occupe actuellement. Je pense qu'elle est l'une des plus grandes stars », admettait-il à Ryan Seacrest. Avant la sortie de l’opus, les rumeurs évoquent un single en décembre. Certains le voient bien être le nouveau carton de Noël...

Robin Thicke - Blurred Lines ft. T.I. & Pharrell (Clip)