Le -
modifié le -

Pharrell Williams : producteur de cinéma!

© Abaca

La star était à Cannes en tant que producteur mais cette fois de cinéma. Son film était projeté au Festival, découvrez toutes les photos de son passage sur La Croisette !

L’artiste aux multiples talents, s’engage dans une nouvelle carrière de producteur de cinéma. Et ça commence fort pour le chanteur puisque que son premier long métrage, intitulé«Dope», a été sélectionné au Festival de Cannes.

Evidemment, pour l’occasion, Pharrell a fait le déplacement afin d'assister à la projection aux côtés de l’actrice Zoe Kravitz et du rappeur ASAP Rocky. C’est ensemble qu’ils ont posé pour le traditionnel photocall. Mais le chanteur de «Get Lucky» était aussi accompagné de sa femme, Helen Lasichanh, toujours présente pour les grandes occasions!


Pharrell Williams à Cannes - mai 2015 Abaca

La folie cannoise

Le même jour, la superstar a fait un petit tour sur un des fameux yachts des ports cannois, mais Pharrell Williams a aussi fait le bonheur de fans présents à Cannes on allant faire tout simplement une ballade à pieds sur la Croisette!

Enfin, pour clôturer ce week-end de folie, le chanteur de «Get Lucky» n’a pas manqué l’autre événement qui marque toujours la fin du Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco. Comme chaque année, toutes les stars s’y sont données rendez-vous. Et c’est assis sur une F1 marquée à son nom que Pharrell a immortalisé l’événement en postant le cliché sur son compte Instagram! Toujours la classe Pharrell Williams!