Le -
modifié le -

Pharrell Williams présente sa collection G-Star Raw

© Cover Media

Pharrell Williams est le nouveau «responsable imagination» de la marque G-Star Raw. Il a présenté la dernière collection de la marque lors du festival ComplexCon, en Californie.

Pharrell Williams multiplie ses interventions dans l’industrie de la mode ces derniers temps. Étant devenu le co-propriétaire de la marque hollandaise de jeans G-Star, il a présenté sa dernière collection Elwood X25.

À l’occasion du festival ComplexCon qui avait lieu ce samedi à Long Beach, en Californie, la superstar a dévoilé les 25 jeans qui comportaient différents imprimés allant des camouflages aux motifs animaliers.

Pharrell Williams et la mode


Pharrell Williams en a également profité pour s’exprimer au sujet de sa nouvelle collection. «Il s’agit d’une collection sur la liberté de choix, il s’agit d’ajouter de la démocratie à votre garde-robe. Nous n’essayons pas de dire aux gens ce qu’il faut faire ou penser, mais juste de les aider à s’exprimer ouvertement», a-t-il déclaré.

Et la recette du chanteur de «Happy» semble décidément porter ses fruits étant donné qu’il a déjà collaboré avec de nombreuses marques comme Louis Vuitton, Timberland ou encore Uniqlo, et même avec Chanel et Adidas avant de s’en prendre à sa nouvelle collection G-Star….

©Cover Media