Le -
modifié le -

Pharrell Williams : pourquoi il aime tant les femmes?

© Cover Media

Le chanteur a la réputation de s’entourer majoritairement de femmes pour travailler. Comme il l’explique, c’est une question de sensibilité…

Son énorme succès, Pharrell Williams le doit aussi à de nombreuses collaboratrices. Le chanteur a en effet la réputation de s’entourer de préférence de femmes pour travailler. On l’a notamment déjà vu plancher sur de la musique avec la talentueuse Gwen Stefani. Serait-il un serial tombeur ?

En réalité, il s’avère que Pharrell Williams se sent tout simplement plus proche de la sensibilité féminine. «Les femmes ont une façon de s’exprimer dont je me sens proche de manière plus honnête. Je suis une personne sensible, donc j’ai envie d’être avec des gens sensibles», explique-t-il à gq.com. «Elles sont plutôt magiques [...], elles peuvent sentir les choses avant qu’elles n’arrivent», ajoute-t-il en évoquant ses assistantes et collaboratrices.

Sensibiliser le plus de monde possible

En matière de célébrité et de popularité, Pharrell Williams n’a pas à s'inquiéter. Après avoir chauffé le monde entier avec «Blurred Lines» et sa collaboration avec les Daft Punk, il a fait le grand show grâce à son hit «Happy». Le chanteur aime surprendre et rester fidèle à lui-même. «Vous voulez être en mode camouflage ? Allez- y. Mais nous voulons être ce petit truc qui brille dans le ciel. Vous n’êtes peut-être pas capable de voir cette étoile maintenant. Mais c’est le jour. Attendez qu’il fasse nuit», confie Pharrell Williams.

Cela ne l’empêche pas de vouloir toucher le plus de gens possible, et c’est justement pour ça qu’il a accepté de faire "The Voice" aux Etats-Unis en tant que juré. A ses côtés, on y retrouve d’ailleurs sa complice de toujours Gwen Stefani. Il aime également réunir ses fans, il le fait pour la bonne cause. En effet, Pharrell Williams a décidé de sensibiliser le plus de gens possible à la cause du changement climatique, en organisant un énorme concert «Live Earth 2015» en juin.

©Cover Media