Le -
modifié le -

Pharrell Williams : plus stylé que Rihanna!

© Photo montage / Cover media / Abaca

Tout juste élu icône de la mode 2015 par le CFDA, l’interprète d’«Happy» détrône la chanteuse Barbadienne de son titre. Découvrez ses looks les plus fous!

Après Lady Gaga (2011) et Johnny Depp (2012), Pharrell Williams vient de reporter le prix d’icône de la mode et prend donc la place de Rihanna, détentrice du titre en 2014! Apparemment son chapeau, devenu célèbre, aurait fait pencher la balance en sa faveur.

Diane von Fürstenberg, présidente du CFDA, s’est exprimé sur son choix : «Si le mot cool était une personne, ce serait Pharrell, pas seulement pour son look ou son sens du style, mais pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit. On ne peut pas ne pas être séduit». La remise du prix aura lieu le 1er juin lors de la cérémonie des CFDA Awards 2015.

Les looks de Pharrell Instagram et Abaca
Toujours plus fou

Question style vestimentaire, Pharrell Williams n’a jamais eu peur d’oser. Entre chaussures en herbe, chapeaux aux formes particulières ou combinaison jogging, le chanteur a tout essayé. Et tout lui va!

Ce n’est donc pas un hasard si l’interprète de «Blurred Line» ait été élu à ce titre. En effet, il a collaboré avec de nombreuses enseignes telles que Chanel, G-Star ou Adidas. Il a d’ailleurs organisé, en partenariat avec la marque de sport, l’after-party des Grammy Awards.On peut donc dire sans hésiter que Pharrell Williams en connait un rayon sur la mode.