Le -
modifié le -

Pharrell Williams : P.Diddy veut copier son style !

© copyright twitter

Après sa prestation remarquée aux Grammys, le chanteur apparaîtra sur la scène des Oscars. Pour le moment, il essaie seulement de garder son désormais célèbre chapeau.

Pharrell Williams aura été un des hommes de 2013, et il est déjà bien parti pour marquer 2014 alors que son second album solo attendu cette année n’est même pas encore sorti. Le chanteur et producteur a participé aux deux hits de l’année dernière, « Get Lucky » des Daft Punk et « Blurred Lines » de Robin Thicke et « Happy », le morceau qu’il a écrit pour « Moi, Moche et Méchant 2 », n’arrête pas de tourner actuellement. Si ça ne suffisait pas, il a offert une prestation mémorable en chantant « Get Lucky » avec Stevie Wonder sur la scène des Grammy Awards il y a 10 jours et celui qui est connu pour son look impeccable a particulièrement attiré l’attention sur un accessoire devenu instantanément culte.

Effectivement, ce soir-là, les internautes n’ont pas manqué de remarquer le chapeau à priori informe que Pharrell Williams arborait, et depuis, le fameux Buffalo signé Vivienne Westwood a fait le tour de la toile au point de faire des envieux au sein même de l’industrie. « Puff m’a piqué mon chapeau. @iamdiddy », a-t-il posté sur Twitter pour accompagner une photo de P. Diddy, qui a dernièrement officié en tant que producteur exécutif du prochain album de Rick Ross mais aussi lancé sa propre chaîne de télévision aux Etats-Unis, Revolt TV.

Il ne s’arrêtera jamais

Après avoir entonné « Get Lucky » sur la scène des Grammy, Pharrell Williams est officiellement programmé pour apparaître sur la scène des Oscars. Il viendra y chanter « Happy », qui est nommé dans la catégorie Meilleure Chanson. Le chanteur concourt notamment aux côtés de U2, pour le morceau qu’ils ont signé pour le film « Mandela : Une Longue Marche vers la Liberté » et de la chanson « Let It Go » tiré de « La Reine des Neiges », le dernier dessin animé Disney.

Charmeur comme il est, Pharrell Williams devrait encore une fois s’en tirer à très bon compte, qu’il remporte ou pas la statuette mythique. D’après Ed Sheeran, qui l’a croisé à l’occasion des Grammys, le chanteur ne court pas après ce genre de reconnaissance. « On s’est marrés, c’est un mec bien, a résumé le chanteur de 22 ans de sa rencontre à ET Online. Il est super humble. Il se fiche des compliments. Il les balaye d’un revers de la main et continue de parler de trucs divers. » Nul doute que Pharrell Williams arrivera à surpasser le buzz qu’il a suscité avec son chapeau !

© Cover Media