Le -
modifié le -

Pharrell Williams: ordonné officier des arts et des lettres!

© Getty

Le chanteur, actuellement à Paris, a reçu la médaille lors d’une cérémonie au ministère de la Culture ce lundi, et a encouragé les jeunes français à réaliser leurs rêves, comme lui… On vous dit tout!

Pharrell Williams commence 2017 en beauté! Tout nouveau papa de triplés, nés en début d’année, l’artiste vient d’être décoré de la médaille d’officier des arts et des lettres par la ministre de la culture française, Audrey Azoulay.

L’interprète de «Happy» s’est dit très reconnaissant envers la France, le «Pays de la Culture», et a également tenu à souhaiter le meilleur aux jeunes français de tous horizons: «Que tous les petits garçons qui me ressemblent dans ce pays puissent faire bien plus que ce que j'ai pu accomplir. J'espère que toutes les jeunes filles noires aussi vont pouvoir faire ce qu'elles veulent et plus» a déclaré Pharrell Williams.
Pharrell Williams reçoit la médaille d'officier des arts et des lettres Getty

Pharrell Williams: «Un ami de la France»

La Ministre Audrey Azoulay a rappelé dans son discours que Pharrell Williams s’était engagé tout de suite après l’attentat qui a frappé Nice le 14 juillet dernier. Alors qu’il se produisait au festival des Vieilles Charrues le lendemain, le chanteur avait notamment entonné la Marseillaise avec le public: «Vous êtes un ami de la France comme vous l'avez prouvé dans les moments les plus tragiques», l’a remercié Audrey Azoulay.

Côté look, Pharrell Williams est resté fidèle à lui-même... Le chanteur, qui a dévoilé il y a quelques semaines sa nouvelle ligne de chaussettes, en avait choisi des colorées qu’il a harmonisées avec ses sneakers blanches. On ne change pas une équipe qui gagne!