Le -
modifié le -

Pharrell Williams : moment gênant sur le tapis rouge !

© Abaca

Pharrell Williams était à la cérémonie des Golden Globes hier. Sur le tapis rouge, il a dû faire face à la gaffe d’une journaliste, ce qui a donné lieu à un moment plutôt embarrassant…

Il y a certaines fois où le tapis rouge réserve des moments plutôt drôles ou embarrassants, suivant le point de vue que l’on adopte, preuve en est l'histoire qui est arrivée à Pharrell Williams. Hier soir, lors de la cérémonie des Golden Globes, où il était nommé pour le film qu'il a produit, «Hidden Figures», «Les figures de l’ombres» en français, l'artiste a été interrogé sur le tapis rouge. 

Sauf que la journaliste a mélangé le titre de son film avec «Fences», également nommé dans la compétition. «Et donc vous êtes nommés pour Hidden Fences. A quel point c’est cool?», a lâché la journaliste. Comme le montrent des extraits de ce passage diffusé sur les réseaux sociaux, Pharrell Williams s’est tout simplement décomposé ensuite et l’expression qu’il affiche sur le visage est devenue virale.

Pharrell Williams : le look de la soirée!


Malgré cette gêne passagère, Pharrell Williams a assuré sur le tapis rouge et figure sans aucun doute au panthéon des stars les mieux habillées de la soirée. Présent avec la productrice de «Hidden Figures», le chanteur avait opté pour une superbe veste blanche dans une matière très chatoyante, décorée d’une chaîne en or. 

Toujours friands de couvre-chefs, Pharrell Williams avait aussi mis un bonnet logoté Chanel, pour qui il vient de défiler, donnant un côté un peu urbain et tendance à son look.

©Cover Media