Le -
modifié le -

Pharrell Williams : "Miley Cyrus est ma petite soeur !"

La superstar a fait une belle déclaration aux femmes récemment et estime qu’elle gagneront bientôt plus que les hommes. Il a aussi défendu Miley Cyrus, décriée à tort pour son attitude.

pharrell-williams Cover Media

Les femmes ont trouvé leur preux chevalier : Pharrell Williams ! Après avoir sorti un album qui leur est entièrement dédié, « G I R L », le chanteur ne tarit pas d’éloges sur le sexe dit faible. « Dans le futur, les femmes gagneront plus d’argent que les hommes », avait-il déclaré sur scène à l’Apollo à New York. Il maintient ses propos et les explique.

« Ce que vous ignorez est l’autre aspect, combien j’apprécie et combien j’écoute les femmes depuis des années et leur situation critique », a-t-il ajouté sur les ondes américaines.

Miley, sa petite sœur

Une femme en particulier a retenu son attention ces derniers mois et il s’agit de Miley Cyrus, trop souvent décriée à son goût pour son attitude provocante.

« C’est ma petite sœur et je la soutiendrai toujours. Vous ne connaissez qu’une petite partie d’elle, juste un tout petit bout de sa créativité. On ne peut pas l’enfermer dans une boîte. Sa personnalité est immense, plus grande que tout, et très heureuse », a ajouté le chanteur de « Happy », qui avait participé à la production de son dernier album « Bangerz ».

©Cover Media