Le -
modifié le -

Pharrell Williams : les premières images de son nouveau clip!

© Cover Media

Quelques jours à peine après la mise en ligne de « It Girl », la superstar tease une nouvelle vidéo. On découvrira donc prochainement les images de « Gust of Wind », sa collaboration avec Daft Punk.

La semaine dernière, Pharrell Williams dévoilait le clip de « It Girl », réalisé à la manière d’un manga par Mr. Et Fantasista Utamaro et produit par Takashi Murakami, l’artiste derrière le visuel « Good Morning » de Kanye West. Il n’aura attendu que quelques jours avant de teaser une toute nouvelle vidéo, celle de « Gust of Wind », extrait de son album « G I R L » en featuring avec les Daft Punk.

Dans cet avant-goût de 30 secondes, on retrouve le chanteur de dos, chapeau vissé sur la tête, avançant doucement dans la forêt lorsqu’il tombe sur deux énormes monolithes à l’effigie des casques de robots des deux Frenchies. Voilà qui devrait apporter une petite touche de science-fiction au clip qui n’a pas de date de sortie mais « arrive bientôt » d’après la bande-annonce.

Pharrell Williams - Gust Of Wind (teaser)

Une histoire qui roule avec les Daft Punk

Les images de « Gust of Wind » ont été réalisées par le cinéaste britannique Edgar Wright à qui l’on doit « Shaun of the Dead », « Hot Fuzz » ou encore « Scott Pilgrim ». Le morceau marque quant à lui la troisième collaboration de Pharrell avec Daft Punk après les hits « Get Lucky » et « Lose Yourself to Dance ».

Actuellement sur les routes d’Europe avec son « Dear G I R L Tour », Skateboard P se produira ce lundi soir au Zénith de Toulouse et le lendemain au Zénith de Nantes avant de revenir en France afin de terminer son voyage avec une série de quatre représentations au Zénith de Paris, du 13 au 16 octobre. Il retournera ensuite aux Etats-Unis, juste à temps pour reprendre son rôle de coach pour les lives de « The Voice US ».

© Cover Media