Le -
modifié le -

Pharrell Williams impressionné par un enfant sur scène!

© Cover Media

La superstar s'est fait voler la vedette lors de l'un de ses concerts en Angleterre! Découvrez par qui en image!

Cela fait déjà un moment que Pharrell amène des enfants sur scène au moment de chanter son hit «Happy», mais cette fois-ci, il ne risque pas d'oublier ce qu'il a vu! En effet, la superstar se produisait vendredi soir à Leeds, en Angleterre. Comme à son habitude, il a demandé à des enfants de le rejoindre sur scène au moment fatidique.

Parmi eux, un jeune garçon de 7 ans, Dylan. Visiblement en super forme et fou de joie de pouvoir danser à côté de Pharrell Williams, il a tout donné et a montré au public ses meilleurs pas de danse! Résultat ? Il a presque volé la vedette à la superstar!

Pharrell And Dylan Dancing - Happy

Il rend fier son papa!

Bien entendu, les pas de Dylan à la Michael Jackson ne sont pas passés inaperçus chez Pharrell ! Le producteur s'est donc mis à danser avec son jeune fan, qui ne s'est pas dégonflé et a continué à mener la danse! Son papa, qui a tout filmé, a ensuite posté la vidéo sur YouTube en expliquant que c'était le premier concert de son fils.

«Merci d'avoir regardé, et désolé si vous me trouvez "super énervant". Je dois reconnaître que j'ai été un peu dépassé ! Ce n'est pas tous les jours que votre enfant danse sur scène avec une superstar aussi importante et surprend tout le public!». Il n'y a que Pharrell pour créer des moments aussi inoubliables!

©Cover Media