Le -
modifié le -

Pharrell Williams : il ose une veste de femme sur le tapis rouge!

© abaca

Le chanteur a fait sensation hier soir sur le tapis rouge des Grammy Awards avec un look assez surprenant. Découvrez tout de suite les photos!

Reconnu pour son style dans le monde entier, Pharrell Williams a une nouvelle fois fait parler de lui hier soir. Le chanteur, qui n’hésite pas à bousculer les codes de la mode, a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards, accompagné de sa femme Helen Lasichanh.

Loin des traditionnels smokings, Pharrell Williams avait opté pour une veste de tailleur Chanel… pour femme! Une pièce forte qu’il avait assortie d’un jean troué, d’une paire de basket et d’un t-shirt. Petit détail qui tue, le chanteur portait également la même paire de lunettes que Kurt cobain!

© abaca

Et visiblement, cette veste aura porté bonheur au chanteur puisqu’il est reparti de la cérémonie avec le Grammy Award de la meilleure chanson rap. Une soirée marquée par le triomphe de Taylor Swift qui a remporté trois trophées.

Très impliqué dans l’univers de la mode, Pharrell Williams est récemment devenu copropriétaire de G-Star Raw. Le chanteur devrait être impliqué dans la création des nouvelles collections de la marque.