Le -
modifié le -

Pharrell Williams: il nourrit les sans-abris pour Noël!

© Abaca

Le chanteur n’a pas hésité à s’investir pour les autres à la veille de Noël. Découvrez les photos!

Pour Noël, Pharrell Williams a mis la main à la pâte! Le chanteur a décidé d’offrir son temps au plus démunis en cette période de fête, en participant à un événement de la Mission de Los Angeles. Jeudi dernier, la veille de Noël, il a aidé à servir un repas à plus de 3.000 sans-abris de la ville, les gratifiant aussi de son légendaire sourire.

Et il n’était pas le seul a apporter du réconfort aux personnes dans le besoin puisqu’il était accompagné d’autres célébrités comme les actrices Emmy Rossum (l’héroïne de la série «Shameless»), Lisa Rinna et Garcelle Beauvais ou encore le cofondateur de Dreamworks Jeffrey Katzenberg

© Photomontage / Abaca

Il n’est pas leur seul à donner

Deux jours plus tôt, l’interprète de «Happy» semblait déjà imprégné de l’esprit de Noël et de la volonté de s’investir. Sur Twitter, il avait publié une citation d’Esope reflétant son état d’esprit: «Aucun acte de bonté, peu importe leur taille, n’est jamais perdu».

Pharrell n’est en tout cas pas le seul à se sentir généreux à l’approche des fêtes. Il y a deux semaines, Chris Brown avait publié une vidéo sur son compte Instagram, annonçant qu’il comptait reverser une partie des recettes de son album «Royalty» pour la bonne cause. Il avait décidé de donner un dollar pour chaque album vendu au Children's Miracle Network Hospital, une association récoltant des fonds pour les hôpitaux pour enfants.