Le -
modifié le -

Pharrell Williams : il lance un appel à U2!

© abaca

Alors que le groupe a invité sur scène les Eagles Of Death Metal hier soir lors de leur dernier concert parisien, Pharrell Williams en a profité pour leur demander une faveur. Découvrez tout de suite son message!

C’était un concert riche en émotion que l’on vécut les spectateurs de l’AccorHotels Arena hier soir pour la dernière date parisienne de U2. Le groupe, qui avait été contraint d’annuler ses précédentes représentations à cause des attentats qui ont durement touché la France le 13 novembre dernier, avait décidé de rendre hommage aux victimes et aux parisiens de manière plus générale.

Pour ce faire, Bono et sa bande avait invité les Eagles Of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan le soir des attaques, à les rejoindre sur scène. Un beau geste, chargé de beaucoup d’émotion, et qui a été fortement applaudit par le public présent dans la salle.

 

U2 en première partie de Pharrell ?

 

Si cet hommage a été particulièrement bien reçu par le public parisien, il a aussi touché bien au dela de nos frontières. Pharrell Williams a été particulièrement sensible au geste du groupe et leur a adressé un message non sans humour. « Est-ce que U2 laisserait un jour N.E.R.D. ouvrir l’un de ses shows #U2forParis » a-t-il posté sur son compte Twitter.

Un message auquel U2 s’est empressé de répondre. « La vraie question est… est-ce que N.E.R.D. laisserait U2 ouvrir l’un de ses shows ? » L’invitation est donc lancée ! On attend avec impatience le concert !