Le -
modifié le -

Pharrell Williams : il a défilé pour Chanel!

© Photomontage Abaca

Hier, Pharrell Williams a créé l’évènement : l’artiste a, en effet, défilé pour la maison Chanel à Paris avec la petite veste culte de la marque de luxe! Découvrez la vidéo!

Depuis des années, Pharrell Williams et la mode ne font qu’un! Devenu copropriétaire de G-Star, la superstar est également égérie de plusieurs grandes marques comme Chanel ou encore Adidas. Récemment, l’interprète de «Happy» a posé ses valises à Paris. S’il s’est baladé dans la capitale, l’artiste est aussi passé chez le chef Jean Imbert le temps d’une soirée. Et ce n’est pas tout!

Hier (6 dec.), Pharrell Williams a fait une apparition surprise au défilé de la maison Chanel! Contre toute attente, il a joué le mannequin, habillé de la nouvelle collection de la marque! Visiblement très fier, il a tenu à remercier tout le monde sur Twitter en postant une vidéo de son passage comme vous pouvez le voir ci-dessous!

Pharrell Williams retrouve Cara Delevingne


Et il n’était pas seul à se trouver au défilé. En effet, Pharrell Williams a pris la pose avec Cara Delevingne rebaptisée pour l’occasion «Iguane Delevingne». La photo est, à l’image du mannequin devenue depuis actrice, totalement décalée!

Et un peu plus tôt, le chanteur a posté sur son compte Twitter, un cliché avec le grand Karl Lagerfeld. Si la photo était passée totalement inaperçue au moment où il l’a dévoilé, forcer de constater qu’il faisait là un petit clin d’œil au défilé Chanel qui s’est déroulé quelques jours plus tard.