Le -
modifié le -

Pharrell Williams: hâte de se produire à l'iTunes Festival!

© Cover Media

L’ITunes festival est l’événement musical de la rentrée en Europe. Un show où les artistes NRJ seront à l’honneur, à commencer par l'auteur de « Happy ».

C’est désormais une tradition et une tradition qui a du bon! Pour la septième année consécutive l’iTunes festival de Londres fera l’événement à la rentrée de l'autre côté de la Manche. Il va y avoir du beau monde et les artistes NRJ seront bien évidemment à l'honneur!

En vedette, l’incontournable Pharrell Williams viendra une fois encore faire groover une foule nombreuse le 10 septembre. Il a d'ailleurs déclaré qu'il avait hâte de s'y produire aux côtés de ses artistes préférés. Le 3, notre frenchie préféré David Guetta sera la superstar de la soirée, la veille du show de 5 Seconds of Summer. Le 9, viendra le tour de Sam Smith et le 11 celui des Maroon 5!

Un festival 5 étoiles

Sur la scène historique du Roundhouse, des énormes shows se succéderont les uns aux autres. Avis aux amateurs, la chasse aux billets risque d’être une nouvelle fois compliquée : les places ne sont disponibles qu’après inscription, puis tirage au sort sur la plateforme Apple.

Mais la marque à la pomme a pensé à tout, et la planète entière pourra assister à ces performances en streaming. 430 000 fans se sont déjà réunis pour applaudir lors des précédentes éditions des artistes comme Adele, Elton John, Justin Timberlake, Lady Gaga, Katy Perry, Muse, ou encore Paul McCartney.

©Cover Media