Le -
modifié le -

Pharrell Williams : « Happy » s'offre le record du Nouvel An!

© Cover Media

Le hit « Happy » de la superstar a été la chanson plus écoutée lors du passage à l'année 2015. Spectaculaire !

Et un nouveau record pour Pharrell Williams ! Son hit « Happy » a été élu par Spotify la chanson la plus écoutée du 31 décembre à minuit, devant les traditionnels « Happy New Year » d’Abba et « Les Sardines » de Patrick Sébastien, qui étaient premiers l’année dernière, et sont obligés de se contenter cette année des deuxième et troisième place du podium. Un véritable exploit pour le chanteur, à qui cette année 2014 aura décidément souri jusqu'à la dernière seconde !

Les autres gagnants

Si Pharrell est le leader incontesté de ce classement, il y en a toutefois eu pour tous les goûts lors des douze coups de minuit. Soul, funk, électro ou encore rock, l'important est de rester festif et d'entrer dans la nouvelle année dans la bonne humeur.

Ainsi, on peut retrouver dans le top 10 publié par Spotify le hit de Mark Ronson et Bruno Mars « Uptown Funk », « Blame » de Calvin Harris, « Prayer in C » de Lilly Wood and The Prick ou encore l'incontournable « Stolen Dance » de Milky Chance. Un seul point commun entre ces morceaux ? Que des hits NRJ !

©Cover Media