Le -
modifié le -

Pharrell Williams : Gwyneth Paltrow reprend "Happy" !

Nouvel honneur en vue pour l'artiste ! Son méga hit « Happy » est repris dans la série musicale américaine "Glee" !

Full Performance of "Happy" from "100" | GLEE fox
Des reprises, des hommages, des parodies, « Happy » en a générés par dizaines. Le hit mondial de Pharrell Williams a été revisité par la planète entière. Cependant, la dernière version de la chanson du film « Moi, Moche et Méchant 2 » revêt un aspect particulier : elle figure dans la série musicale « Glee ».

Et comme si cet honneur ne suffisait pas, cette nouvelle cover a pris une envergure exceptionnelle, puisque c’est l’actrice Gwyneth Paltrow qui l’a interprétée.

Un 100eme épisode de feu !

Cet événement a été décidé par la production pour marquer le 100eme épisode de la série, diffusé aux Etats-Unis ce mercredi 18 mars. Gwyneth a repris pour l'occasion les traits du professeur remplaçant Holly Holliday. Sur « Happy », elle est rejointe par Kristin Chenoweth, mais aussi le beau Chace Crawford de Gossip Girl.

L’actrice sait ce dont il retourne en termes de musique : elle est en effet mariée depuis 2003 à Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay. Voilà une petite victoire de plus à célébrer pour Pharrell Williams qui cartonne actuellement avec son second album solo « G I R L ».

© Cover Media