Le -
modifié le -

Pharrell Williams : futur papa heureux au concert de Kanye West!

© Abaca

Pharrell Williams sera bientôt papa pour la deuxième fois et il est aux petits soins avec son épouse! Il l’a emmenée au concert de Kanye West mardi soir!

Pharrell Williams sait que pour faire durer une relation, il faut se ménager de petits moments en amoureux, et ce, même quand on a déjà des enfants! Déjà papa d’un garçon, Rocket, né en 2008, le chanteur s’est octroyé une sortie avec son épouse, Helen Lasichanh, qui est enceinte!

Le couple a confirmé l’heureux événement en septembre dernier. Mardi soir, c’est un Pharrell super heureux qui a donc emmené sa chérie au concert de Kanye West, au Forum d’Inglewood en Californie!

© Photomontage Abaca
Pharrell et sa femme, un couple super casual


Pour cette sortie en tête-à-tête, Pharrell Williams avait privilégié le confort, tout comme sa femme. C’est dans deux tenues sportswear qu’ils sont arrivés au concert, baskets aux pieds tous les deux. Comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail, le couple est super bien assorti et surtout, super amoureux!

Comme le confiait déjà la superstar, Helen est «géniale». « Être meilleur ami est génial. Chaque nuit est comme une soirée pyjama», avait-il confié au Today Show. Pharrell Williams et Helen Lasichanh se sont mariés en 2013.

©Cover Media