Le -
modifié le -

Pharrell Williams : fan du nouvel album de Beyoncé «Lemonade»!

© Photomontage Abaca

Beyoncé a un nouvel admirateur! Pharrell Williams a dit hier tout le bien qu'il pensait de « Lemonade »...

Décidément, depuis samedi, il faut se lever de bonne heure pour rencontrer quelqu'un qui n'est pas fan de «Lemonade»! Alors que de nombreuses stars ont dit tout le bien qu'elles pensaient du nouvel album de Beyoncé ce week-end lors de sa sortie, c'est désormais au tour de Pharrell Williams de s'exprimer.

Et tenez vous bien, parce que c'est carrément une éloge à Bey qu'il a faite hier en marge de The Voice ! «C’est une artiste et elle s’est exprimée, je pense que c’est du super boulot, a-t-il tout d'abord confié à Entertainment Tonight. Je trouve que le thème du pardon est juste un très beau message, et on a besoin de ça dans le monde maintenant. On a besoin de ça.»

Pharrell aime tout dans la «Lemonade» de Beyoncé

Ce qui a surtout plus à Pharrell, ce ne sont pas les duos prestigieux, avec The Weeknd, Jack White, James Blake ou encore Kendrick Lamar, c'est plutôt la variété des thèmes évoqués par Beyoncé : le féminisme, la question des races ou encore l’adultère. Il la trouve également courageuse de s'être exposée ainsi.

«Je pense que ce qu’elle a fait de rare pour les médias grand public, c’est qu’elle a eu une approche de chanteuse-songwriter dans ses paroles, a-t-il ajouté. Il n’y a pas de superflu… C’est la vérité et c’est génial. L’une des choses qui nous déçoit le plus quand on achète un paquet de chips, c’est quand on ouvre le sachet et qu’il n’est qu’à moitié plein. Elle a donné un vrai album entier, et il n’y a rien à jeter. Il n’y avait aucune miette, et c’était bon jusqu’à la dernière bouchée.» Visiblement très inspiré, Pharrell a conclu tout en poésie! « C’est juste une très bonne excursion musicale, je trouve qu’elle a fait un boulot merveilleux, a-t-il conclu. C’est Lemonade, donc ça pique un peu, mais avec beaucoup de sucre. C’est vraiment doux.»

©Cover Media