Le -
modifié le -

Pharrell Williams fait chanter Cara Delevingne pour la BO de «Valérian»

© Getty

Mise à jour - Cara Delevingne, s’essaie maintenant à la musique sur la bande son de «Valérian et la Cité des mille planètes». Pour relever ce défi, elle a fait appel à son ami Pharrell Williams! Et vous pouvez désormais voir le clip!

Cara Delevingne a beau briller au cinéma avec son premier rôle dans le blockbuster de l’été, «Valérian et la Cité des mille planètes», elle s’intéresse aussi à la musique. La top model à la voix grave, a dernièrement enregistré un titre rock et soul: «I Feel Everything» pour la bande originale du film. Et ce morceau n’a pas été composé par n’importe qui!

Le producteur derrière ce titre aérien n’est autre que Pharrell Williams. Cara Delevingne, très excitée de présenter sa chanson a d’ailleurs remercié l’interprète de«Happy» , sur Instagram: «Je ne peux pas croire que c’est enfin sorti, écoutez et dites-moi ce que vous en pensez. Merci à Luc Besson et Pharrell d’avoir cru en moi. #ifeeleverything.». Après l'extrait du clip révélé par la star sur son compte, vous pouvez désormais découvrir la vidéo en entier!

Cara Delevingne - I Feel Everything

Pharrell Williams et Cara Delevingne : très complices

Ce n’est pas la première fois que Cara Delevingne chante. En 2014, elle avait déjà collaboré avec Pharell Williams le temps d’une publicité pour Chanel . Dans une vidéo réalisée par Karl Lagarfeld, on y découvrait le chanteur au côté du mannequin le temps d’une valse. Les deux stars revisitaient le mythe de Sissi l’impératrice, avec un Pharrell en costume d’empereur du 19ème siècle et Cara en robe de princesse.

Le chanteur et l’actrice se connaissent depuis longtemps maintenant. Habitués des défilés de mode, les deux amis aiment souvent prendre la pose ensemble durant les Fashion Week des plus grandes villes du monde.