Le -
modifié le -

Pharrell Williams était à Paris pour le défilé Chanel et il a croisé Vanessa Paradis!

En ce moment, c'est la Fashion Week Haute Couture. Et bien entendu, les stars s'y pressent, comme Pharrell Williams, qui a assisté au défilé Chanel.

Comment quelqu'un d'aussi stylé que Pharrell Williams aurait-il pu louper le défilé Chanel Couture qui avait lieu à Paris dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture? Portant un splendide polo blanc floqué du logo de la maison de la rue Cambon, la star était tout simplement sublime avec sa femme, qu'il enserrait tendrement pour le photocall.

Rayonnant, les cheveux courts en blonds, il portait aussi de magnifiques bijoux ainsi qu'une splendide paire de lunettes de soleil. Bien entendu, en grand amateur de mode et de la marque Chanel, il était au premier rang pour ne pas louper une miette du défilé.

© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images

Pharrell Williams: rencontre inattendue avec Vanessa Paradis

Et Pharrell Williams n'était bien entendu pas le seul V.I.P à dévorer des yeux le spectacle au premier rang. Il a aussi rencontré Vanessa Paradis, ravissante également, qui était venue avec sa fille, Lily-Rose, quelques jours seulement après avoir épousé le réalisateur Samuel Benchetrit.

Ils ont d'ailleurs pris la pose, avec Penelope Cruz, qui se trouvait elle aussi au défilé, et la femme de Pharrell Williams, la tête tendrement posée sur l'épaule de son mari. Autant de bonheur fait plaisir à voir, surtout que le défilé était magnifique! Pharrell Williams s'est ensuite rendu au concert de Justin Timberlake qui avait lieu à l'AccorHotels Arena.

© Cover Media