Le -
modifié le -

Pharrell Williams et Ellie Goulding défendent « Dancing Man »!

© montage instagram pharrell / ellie goulding

Moqué sur internet pour sa danse, un anglais à reçu de nombreux message de soutien à travers le monde. Même Les stars se sont associé pour soutenir celui que l'on surnomme « Dancing Man ».

Tel est pris qui croyait prendre ! Il y a quelques jours, un internaute a posté une photo d’un homme très gros en train de prendre du bon temps sur la piste de danse pour se moquer de lui et de son physique. Grand mal lui en a pris, puisqu’il s’est attiré les foudres de nombreux internautes, qui ont pris la défense du danseur joyeux qu’ils ont surnommé « Dancing Man ».

Une jeune femme en particulier, Cassandra Fairbanks, a tenu à prendre la défense du danseur en lui écrivant une lettre ouverte dans laquelle elle l’invite à venir faire la fête avec elle et quelques copines...Dans son courrier, elle précise en effet qu’elle veut organiser une soirée rien que pour lui, au cours de laquelle il pourra danser tant qu’il le souhaite sans être moqué pour son physique et entouré de pas moins de 1727 femmes !

Les stars au rendez-vous !

Contre toute attente, des stars se sont ralliées à la proposition de la jeune femme et pas des moindres ! Pour commencer, Moby a proposé ses services aux platines. « J’offre mes services de DJ gratuitement pour #DancingMan #DancingManFound #FindDancingMan. Personne ne devrait avoir honte de danser », a-t-il écrit sur Twitter. Il a rapidement été rejoint par Pharrell Williams, dont le hit « Happy » invite la planète entière à danser et faire la fête, peu importe son âge, sa taille ou sa corpulence. « Hey @CassandraRules tiens moi au courant de ta soirée ! @Dancingmanfound, n’ai jamais honte de toi. Vous êtes tous les deux des vrais », a-t-il écrit.

Dernière recrue, Ellie Goulding, qui veut elle aussi veut être de la partie. « Je veux danser avec #dancingman et m’amuser à la soirée », a-t-elle partagé sur le réseau social. La soirée avec « Dancing Man », qui se tiendra au Coliseum de Los Angeles, promet d’être inoubliable !

©Cover Media