Le -
modifié le -

Pharrell Williams et Chris Brown : séance shopping à Paris

© Chris Brown - Instagram

Les deux stars ultra lookés sont évidemment à Paris pour la Fashion Week et se sont même retrouvés pour faire quelques emplettes ensemble !

Pharrell et Chris sont incontestablement les deux artistes R&B les plus creatifs et les plus lookés du showbiz! C’est donc sans surprise, cette semaine, qu’ils participent tous les deux à la Fashion Week parisienne. Les deux stars se sont même données rendez-vous pour faire du shopping ensemble chez Colette, la boutique la plus hype de la capitale! Les deux potes ont d’ailleurs immortalisé ce moment avec une photo d’eux que Chris Bowrn a posté sur son compte Instagram.

© Abaca
Pharrell Williams toujours trop stylé

Alors que Chris Brown a déclenché un vent de folie à sa sortie du défilé Givenchy, Pharrell Williams était lui attendu chez Chanel avec qui l’artiste a de nombreuses fois collaboré. Pour cette collection, Pharrell est apparu avec les cheveux teint en blond platine et une veste aux motifs 100% Chanel. Enfin, Chris Brown profite aussi de cette escapade parisienne pour passer du temps en bonne compagnie puisqu’il a passé à deux reprises la soirée avec les top-modèles Kendall Jenner et Hailey Baldwin.