Le -
modifié le -

Pharrell Williams et Cara Delevingne réunis pour la nouvelle collection Chanel!

Karl Lagarfeld a fait appel à Pharrell et Cara pour la nouvelle collection Métiers d’art de Chanel. On y découvre le chanteur en costume d’empereur le temps d’une valse. Découvrez les photos et la vidéo!

Pharrell Williams Chanel Instagram
Pharrell Williams est l’un des artistes les plus stylés de sa génération. Le producteur est souvent désigné comme l’une des personnalités les mieux habillés du showbiz et comme un précurseur de tendance. De son chapeau de la police montée canadienne signé Vivienne Westwood, à ses baskets customisées, le chanteur fait souvent sensation avec ses tenues. Il ne cache d’ailleurs pas son attrait pour le monde mode.

Pas étonnant donc que les plus grandes marques le plébiscite. Adidas, Moncler ou Uniqlo, Pharrell Williams enchaine les collaborations et c’est désormais au tour de Chanel de faire appel à ses services. Dans une vidéo réalisée par Karl Lagarfeld, on découvre le chanteur au côté du top Cara Delevingne le temps d’une valse. Les deux stars revisitent le mythe de Sissi l’impératrice, avec un pharrell en costume d’empereur du 19ème siècle et Cara en robe de princesse.

"Reincarnation", film by Karl Lagerfeld ft. Pharrell Williams, Cara Delevingne & Géraldine Chaplin

Si pour le moment, seule une version d’une trentaine de seconde de la vidéo est disponible, l’intégralité de ce court métrage sera dévoilée au prochain défilé de la collection Métiers d’art de la marque.

Ce n’est pas la première fois que les deux stars se rencontrent. En Août 2013, ils avaient pris la pose ensemble pour un shooting de la version anglaise du magazine Vogue ou ils apparaissaient déjà très complices.

Pharrell Williams et Cara Delevingne pour Chanel