Le -
modifié le -

Pharrell Williams est trop occupé pour refaire The Voice

© Patricia Schlein/WENN.com

Pharrell Williams a fait un super juge pendant quatre saisons pour The Voice US. mais il ne faut pas s’attendre à l’y retrouver. Le chanteur a adoré mais il est trop occupé en ce moment!

Pharrell Williams a fait un super juge dans l’émission The Voice US pendant quatre saisons entre 2014 et 2016. Il a d’ailleurs même remporté la saison huit avec le candidat Sawyer Fredericks. 

Malheureusement, les fans de l’émission ne sont pas près de revoir Pharrell Williams dans son fauteuil de juge car, présent sur le plateau de Today, le chanteur a confié qu’il était bien trop occupé. «Honnêtement, il faut que je travaille. J’ai tellement de travail à faire (…) J’ai de la musique à faire, et tellement d’albums…», a confié Pharrell Williams qui vient d'ailleurs de dévoilé "There's Something Special".

Pharrell Williams un peu accro

Même s’il n’est pas question pour lui de revenir, celui qui est aussi producteur, garde un souvenir très heureux des quatre saisons de The Voice US qu’il a faites. «J’ai pu abattre tellement de travail en étant plus sur The Voice, mais je suis tellement reconnaissant d’avoir eu cette opportunité. J’ai passé un tellement bon moment», a-t-il précisé. 

Ce qu’il a préféré ? Aider de jeunes candidats. «C’était tellement fun, et quand j’étais là-bas, à aider des gens, c’était comme une drogue pour moi. Je n’en avais jamais assez de les aider», a ajouté Pharrell Williams.

©Cover Media