Le -
modifié le -

Pharrell Williams est papa de triplés!

© FayesVision/WENN.com

Félicitations à Pharrell Williams et son épouse, Helen Lasichanh! Ils sont désormais les heureux parents de trois nouveaux bébés!

Les prochaines années risquent d’être bien pauvres en sommeil et en moment de répit pour Pharrell Williams… Son représentant a confirmé à Vanity Fair que le chanteur et son épouse, Helen Lasichanh, avaient eu des triplés ce mois-ci!

Il n'a pas souhaité en dire plus sur cette jolie nouvelle, refusant notamment de donner les prénoms des enfants. Cependant, le représentant de Pharrell Williams a quand même donné quelques bonnes nouvelles, précisant que la mère, comme les petits, étaient «en bonne santé et heureux».

Tout sourit à Pharrell Williams


Autant dire que pour Pharrell Williams, déjà papa de Rocket, 8 ans, l’année 2017 commence extrêmement bien. En plus d’accueillir trois nouveau-nés dans sa famille, le chanteur est nommé aux Oscars! Il a produit le film «Les figures de l’ombre» qui est nommé pas moins de trois fois à la cérémonie, notamment dans la catégorie meilleur film.

Il a également écrit plusieurs chansons pour la bande originale. Il faudra attendre le 26 février, date de la cérémonie, pour savoir si l’année 2017 continue de sourire à Pharrell Williams.

©Cover Media