Le -
modifié le -

Pharrell Williams est fan d’Ariana Grande!

© Getty Images - Photomontage

Pharrell Williams a encensé Ariana Grande sur Twitter. Au vue des compliments du producteur à succès, la chanteuse devrait être flattée.


Ariana Grande a de quoi être aux anges. La chanteuse vient une nouvelles fois de se faire encenser et pas par n’importe qui! Ce n’est ni plus ni moins que Pharrell Williams qui a vanté les qualités de la petite-amie de Mac Miller sur Twitter

«Comment c’est de travailler avec Ariana ? Comment se portent vos projets ensembles ?» a demandé un internaute à l’occasion de l’approche des Grammy Awards dimanche 28 janvier. Ce à quoi le producteur a répondu «Ariana est incroyable…Sa voix fait rêver et est duveteuse comme un nuage» rien que ça!


Ariana Grande: un nouvel album en 2018

La réponse de Pharrell Williams semble confirmer de plus en plus que le nouvel album d’Ariana Grande arrivera bel et bien en 2018. A la veille du nouvel an, la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux un court extrait de vidéo où on peut l’entendre chanter quelques secondes.

On avait également pu la voir au milieu du mois de décembre en studio. Son nouvel opus devrait d’ailleurs être placé sous le signe de la maturité et Ariana a également déclenché un raz-de-marée sur les réseaux sociaux en partageant une photo d’elle en compagnie de Dua Lipa. Une futur collab ?