Le -
modifié le -

Pharrell Williams est à Paris!

© Abaca

Pharrell Williams est arrivé hier à Paris! L’occasion pour la superstar de faire quelques emplettes et notamment dans la boutique collette! Découvrez tout de suite les photos!

Pharrell Williams en balade à Paris! L’interprète de «Happy» a posé ses valises hier soir dans la capitale française. Et le chanteur a profité de son passage en France pour faire les boutiques! Tout le monde le sait, c'est un très grand fan de mode, en témoigne ses nombreuses collaborations avec la maison Chanel ou encore la marque G-Star.

Cette fois, c'est dans le magasin Collette, que Pharrell Williams a fait ses emplettes. D’ailleurs la marque a rapidement posté une photo du chanteur dans sa boutique : «C’est toujours un plaisir de te voir» a-t-elle notamment écrit en légende du cliché.


Pharrell Williams : de retour en musique!


La superstar a également posté sur son compte Twitter une photo d’elle dans les rues de Paris. On peut notamment le voir prendre la pose en plein milieu d’une route. Et lorsqu’il ne voyage pas dans le monde, Pharrell Williams se trouve en studio!

Le 16 novembre dernier, la star a dévoilé «Crave», son dernier hit tiré de la bande originale du film «Les Figures de l’ombre». Il n’est pas le seul artiste à avoir participé au projet puisque Mary J. Blide ou encore Alicia Keys ont également posé leur voix dans le long métrage.