Le -
modifié le -

Pharrell Williams entre dans l’Histoire !

© Cover Media

« Happy » porte décidément chance au chanteur ! Le titre vient de dépasser le record du titre ayant passé le plus de temps en tête des charts en France!

FR Music - Pharrell Williams vient de battre un nouveau record grâce à son hit «Happy». Depuis 21 semaines, le titre trône en première place du top single français, un exploit qui n’était pas arrivé depuis… 15 ans! En effet, il faut remonter à Lou Bega et son «Mambo N°5» pour retrouver un tel engouement autour d’une chanson!

Et pour le chanteur, producteur et compositeur, c’est un véritable bonheur, puisque son morceau est en tête des classements dans pas moins de 25 pays et s’est arraché à 4 millions d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis!

« Happy », un lot de records

Ce succès dans les charts n’est pas le seul exploit que ce titre remporte. «Happy» est en soi un tournant dans le monde de la musique. Il s’agit en effet du premier clip d’une durée intégrale de 24 heures! Et il a été réalisé par nos compatriotes!

En effet, aux commandes, on retrouve les frenchies de We Are From LA. La France porte définitivement chance à Pharrell Williams, que vous pourrez retrouver sur la scène du NRJ Music Tour au Trianon à Paris le 27 mai prochain! A vous de jouer…

©Cover Media

Pharrell Williams - Happy