Le -
modifié le -

Pharrell Williams : encore une nouvelle collaboration ?

Après les Daft Punk ou Robin Thicke, un autre featuring s'annonce pour Skateboard P. La prochaine sur sa liste serait Missy Elliott

pharrell-williams Cover Media

Engager Pharrell Williams pour un nouvel album ou pour produire un album semble être la nouvelle recette magique dans le showbiz américain. Après les succès de ses collaborations de 2013 aux côtés des Daft Punk (« Get Lucky », « Lose Yourself To Dance ») ou Robin Thicke (« Blurred Lines »), ils sont nombreux à chasser le faiseur de tubes qui a également participé aux derniers albums de Miley Cyrus et Ed Sheeran.

Mais l’homme, lui, semble bien décidé à privilégier les coups de cœur. Le dernier en date : la diva du rap, Missy Elliott.

Une collaboration qui n’est pas une première

En 2008, Missy Elliott et Pharrell Williams avaient déjà travaillé ensemble sur le morceau « On and On », qui figurait sur l’album « The Cookbook » de la rappeuse. Les deux prépareraient la suite de ces aventures. Sur son compte Twitter, celui qui officie également au sein du groupe N*E*R*D a publié ce post : « Nous savons tous quelle artiste et quel personnage Missy Elliott est, et continue d’être… Tenez-vous prêts ! ».

Une nouvelle collaboration qui tombe au moment où dans les colonnes du Time consacré aux personnalités les plus influentes, Justin Timberlake a rendu hommage à Pharrell en rappelant leur collaboration du début des années 2000.

© Cover Media