Le -
modifié le -

Pharrell Williams : en studio avec Major Lazer !

© copyright getty

Alors que leur nouveau single arrive pour le mois de février, Diplo a annoncé que le producteur figurerait sur la track-list de prochain opus de son groupe, aux côtés de Sean Paul.

Deux bonnes nouvelles pour le prix d’une ! Diplo, créateur et désormais producteur de Major Lazer, a annoncé la sortie d’un nouvel album pour 2014. Surtout, Pharrell Williams, Sean Paul, RDZ, Machel Montano et Elephant Man seront présents sur la track-list de l’opus. Que ce soit le groupe ou le rappeur/producteur, tous ont connu une année riche en succès. Major Lazer a été nommé aux dernier NRJ Dj Music Awards dans la catégorie « Meilleur Album Dance/electro de l’année ».

Pharrell Williams a lui aussi bénéficié d’une jolie visibilité. Le maître des featurings est apparu sur deux des plus grands hits de l’année qui vient de s’achever, « Get Lucky » des Daft Punk , aussi nommé aux NRJ Dj Music Awards, et « Blurred Lines » de Robin Thicke. Ce nouveau featuring s’annonce donc explosif !

Une carrière solo !

Parti sur sa lancée, Pharrell Williams ne semble pas vouloir s’arrêter pour 2014. Son titre « Happy » s’est déjà classé numéro un au Royaume-Uni et connaît un franc succès en France. Le chanteur américain s’apprête également à sortir de son côté un album solo. Il a même signé un nouveau contrat avec Columbia et le label britannique RCA.

« Depuis ‘’Blurred Lines’’ et ‘’Get Lucky’’, la pop musique a été redéfinie en 2013, et nous nous préparons à lancer Pharrell comme une superstar solo internationale en 2014 », s’enthousiasmait la maison de disques.

©Cover Media

Robin Thicke - Blurred Lines feat T.I & Pharell