Le -
modifié le -

Pharrell Williams : en studio avec Ed Sheeran

© Cover Media

Le super producteur enchaîne les collaborations. Après Robin Thicke, Daft Punk et Miley Cyrus, il a été conquis par le talent du jeune chanteur britannique.

On doit à Pharrell Williams les deux succès de l’été 2013, « Blurred Lines » de Robin Thicke et « Get Lucky » des Daft Punk. Depuis le début de sa carrière, le chanteur ne cesse de révolutionner le monde de la musique par son inventivité et ses talents de producteur.

À présent, c’est sur le jeune Ed Sheeran que l’artiste a choisi de miser. « Je viens de passer deux jours avec @Pharrell. Le son est dingue », a tweeté le chanteur britannique de 22 ans qui prépare son nouvel album entre deux premières parties sur la tournée de son amie Taylor Swift.

Les One Direction dans le viseur

Autre collaboration très attendue de Pharrell Williams d’ici la fin de l’année : le fruit de son travail avec Miley Cyrus sur « Bangerz ». La star de 40 ans est toujours ébahi de voir ses collègues lui demander un coup de main, quelque soit leur âge. « Je ne suis pas du genre à me vanter. Je suis avant tout reconnaissant qu’ils viennent frapper à ma porte », a révélé Pharrell Williams.

Acharné de travail, le leader du groupe N.E.R.D. a également confié très récemment vouloir travailler avec les One Direction. « Je suis agréablement surpris par ce que j’ai pu entendre de leur nouvelle musique. Il y a définitivement une progression et une élévation. Ils travaillent incroyablement dur. Je suis sûr que nos fans féminines seront ravies si l’on enregistre ensemble », avait-il expliqué au Sunday Mirror. Pharrell n'a pas fini de nous faire danser !

© Cover Media