Le -
modifié le -

Pharrell Williams : ému aux larmes devant les vidéos de ses fans !

© Cover Media

La chanteur Pharrell Williams a fondu en larmes hier soir sur le plateau d'Oprah Winfrey en découvrant des vidéos de son hit « Happy » réalisées par ses fans ! Une belle surprise de l'animatrice.

Au court d'une interview, Pharrell Williams a découvert la nuit dernière sur le plateau d’Oprah Winfrey une série de vidéos tournées par ses fans aux quatre coins du monde, dansant sur son morceau « Happy ». De Londres à Dakar en passant par l’Islande et les Philippines, le chanteur n’a pu retenir ses larmes devant une telle démonstration d’amour ! « Je suis si heureux », a-t-il commenté, toujours les larmes aux yeux. L'animatrice a ensuite mentionné la grand-mère du chanteur.

« Je crois qu'elle n'aurait jamais pu imaginer ça », a-t-elle confiée en tendant un mouchoir au chanteur. « C'est incroyable parce que j'aime ce que je fais et si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que les fans m'ont fait confiance, et depuis si longtemps », a-t-il répondu.

Pharrell is Happy

Il a failli abandonner sa carrière solo !

Pharrell a également confié à Oprah qu'il avait failli ne pas poursuivre en solo, et ne jamais sortir son album « G I R L ». Après avoir composé pour Robin Thicke puis participer à l'album des Daft Punk, le chanteur a cependant changé d'avis, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Porté par le succès mondial du hit « Happy », ces derniers se sont alors empressés de lui rendre hommage dans des vidéos où ils reprennent sa chorégraphie, et un #HAPPYDAY a même été organisé en son honneur le 20 mars dernier ! Une belle récompense.

©Cover Media